Ca va Swinguer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca va Swinguer


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Darkenoby (vote en cours)

Aller en bas 
+12
binou
paco72000
VoDKaRamel
Obull
marmotte
marina2b
draco flameus
clash76
Ugluk
Moa
langedelamort
Nephea
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nephea

Nephea


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:16

- Pseudo : Darkenoby

- Age : 25 Ans

- Nombre d'habitants : 7582

- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) :
• Dark City I (-160 | 69)
• Dark City II (-170 | 74)
• Dark City III (-171 | 75)
• Dark City IV (-168 | 77)
• Dark City V (-170 | 71)
• Dark City VI (-170 | 75)
• Dark Town (88 | -200)
• White City I (-187 | 119)
• White City II (-185 | 118)
• White City III (-186 | 119)

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Fezarf10

- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) : Minier pour l'instant Smile et pillage de temps en temps

- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée. La taille indiqué pourra être approximative. : Dite moi a qui j'envoi ça et ça sera fait Smile

- Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) : Travian depuis le mois d'aout mais un pot m'en parle et me montre le jeu et ces ficelle depuis près de deux ans.

- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : aucun soucis pour l'instant Smile

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? : Je vous est trouver dan le top 15 Smile Et je souhaite quitter mon ally a cause de la mauvaise réputation de Nooboulet Qu'ils ont Smile

- Selon toi, que pense tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? : Je possède 3 15c et 2 9c ainsi que les village qui me permette de monter une off avec tout cela Smile j'ai également postuler chez les KTR mais il me juge trop peu expérimenter pour les rejoindre Smile

- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? : Les Armor, bonne ambiance, mais trop de Wing trop de PNA trop de PT et trop de Nooboulet.

Voila, merci pour cette lecture, je vous laisse délibéré et reste a votre entière disposition pour toute question relative a ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
langedelamort




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:21

Candidature de Darkenoby (vote en cours) 541892
bonne présentation, bonne pop

pour les armées, il faut envoyer à draco flameus

petites questions: combien de temps de connection par jour?
qu'attends tu de nous en integrant notre ally?
Que peux tu nous apporté?
Revenir en haut Aller en bas
langedelamort




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:31

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Screen19
Revenir en haut Aller en bas
Moa

Moa


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:44

Deja au niveau localisation c'est pas trop mal, ensuite ta candidature fais ressortir une certaine motivation, après faut voir ton armée même si apparament tu as déja les village pour avoir quelques chose de sympa.

Bonne chance et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:07

La localisation est meme ideale Smile mais j'attendrais aussi de voir les armées.

Pour l'expérience certains l'acquierent plus vite que d'autre et si il sagit la de ton premier speed tu te debrouilles plutot pas mal... Tu as deja priser?

Je voudrais juste savoir si t'es a jour au niveau des regles du jeu?
Tout ce qui est UCPC, cogé, ect ect.
Revenir en haut Aller en bas
langedelamort




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:14

UPCP????? c koi cette bête la??
Revenir en haut Aller en bas
clash76

clash76


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:35

avant de me pronnoncer j'attend d'avoir des info sur tes troupes , fais passer a draco en ig et il me fera suivre
Revenir en haut Aller en bas
draco flameus
Admin
draco flameus


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:38

salut
et merci pour les troupes.

tous a l'aaaaatttttttttaaaaaaaaaaaque!!!!!

je plaisante bien sur.

tu a postulé ailleurs? tu es prés a attendre jusqu'au milieux de semaine prochaine ou es tu pressé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamis.forum2ouf.com
Nephea

Nephea


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:41

Alors ( retrousse c manches Smile )

Ugluk : Priser ? desolé je ne connais pas ce terme :p merci de m'éclairer, Sinon oui je suis a jour en ce qui concerne les regles du jeu aucun soucis Smile

Moa : Merci beaucoup Razz

Langedelamort : UCPC : c quand tu joue a plusieurs a travian sur un PC tu doit le déclarer Smile
petites questions: combien de temps de connexion par jour? ====> 3 a 4h par jour
qu'attends tu de nous en intégrant notre ally? ==============> Entre aide, Sociabilité, Amusement. du fun quoi Smile
Que peux tu nous apporté?=============================>Apporter mon aide, mon off, mais ressources(si besoin lol), et vous aidez à atteindre la fin du serveur avec la merveille en poche Smile

Draco : Oui j'ai également postuler chez les KTR comme je l'ai dit dans mon post il me juge trop inexpérimentée
Revenir en haut Aller en bas
Nephea

Nephea


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:43

Ha, et Draco, oui je peu attendre mais le plus tot sera le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina2b

marina2b


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:57

Candidature de Darkenoby (vote en cours) 541892 ... Pour l'info, "priser" a plusieurs significations, dont évidement : le tabac, donc tu te sers de ton nez...Également, aimer quelqu'un, donc tu te sers de ton coeur...Mais, dans le cas présent, c'est prendre un village, donc tu te sers de ta tête et de tes catas...Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Nephea

Nephea


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:27

ok, merci bcp Smile alors non Smile je vise d'abord la qualitée de mes village avant d'en developer ou d'en prendre des nouveau je prefere surtout les avoir le plus proche possible de mes céréalier pour developper mon off Smile donc je n'ai pas encore priser.

mais j'ai un senateur qui n'attend que ça, a chaque fois que je me co il est la et me dit : alors ??? c pour aujourd'hui !!??? vite! vite!! !!! aaaa l'atttaaaqqquuueeee !!!!!! mais je le baffe et je lui dit que c pas pour aujourd'hui en genreale ^^
Revenir en haut Aller en bas
langedelamort




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:28

Arf bien au moins tu connais le jeu

sinon pour l'UCPC c t pour taquiner le ugluk qui ne m'a toujours pas envoye de message IG^^

on ne dit pas plutot UTCP???

ps: ne progresse pas trop vite sinon si tu devais rentrer dans l'ally je baisserai a nouveau dans le classement de l'ally Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:56

bonjour tu dit que tu te connecte 3h a 4h jour mais tu n'a que 10 village. une raison particuliere????
tu a fait les autre speed?
Revenir en haut Aller en bas
Nephea

Nephea


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:06

Langedelamort : ok je vais essayer de ralentir ma progression Razz

Marmotte : non c mon premier speed, Smile mais je peu pas m'empêcher de me connecter pour vérifier que tout va bien et rester devant mes ressource qui monte Razz faire des échange de ressource entre village pensez a mes futur positionnement off et def, mes futur développement. enfin je m'éclate quoi, et aucune de mes action n'est pas reflechit.
Ca évite d'avoir a démolir des bâtiment qu'on construit a la va vite. bien que ça arrive aussi même si on a bien réfléchît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obull




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:47

cela me fait plaisir de lire cela, enfin je ne serai plus seul dans cette méthode de gestion et de développement
Revenir en haut Aller en bas
draco flameus
Admin
draco flameus


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:52

vote lancer tu aura le résultat d'ici lundi max

montre nous que tu en veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamis.forum2ouf.com
VoDKaRamel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:39

Tien, un armor que j'ai pas raidé, et pourtant pas loin
Revenir en haut Aller en bas
draco flameus
Admin
draco flameus


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:47

laisse en quelque un les pauvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamis.forum2ouf.com
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:11

lange il faut les meriter mes MPs :p
et moi je dis Utilisation Commune du PC Smile

Dark : ma foi je suis pleinement satisfait de tes réponses tu m'as rallié a ta cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephea

Nephea


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:49

Cool merci a vous tous Smile vous êtes très accueillant Smile ça fait plaisir c pas toujours le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
paco72000

paco72000


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:33

Candidature de Darkenoby (vote en cours) 60328
slt, tu parles plus haut de ton sénateur,tu compte prendre un village ou deux avec. ou le pauvre attendra encore longtemps? lol
comment tu comptes t'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Nephea

Nephea


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:48

Pour l'instant pas de prise prévu comme je disais je préfère développer mes villages au tour de mes céréalier vu qu'il a pas grand monde autour de ceux-ci a part des capitale que je ne peu pas prendre Smile.
Sinon oui je sais comment on capture un village Smile nettoyage en first (cassage de résidence en même temps) puis sénateur 3 ou 4 fois si nécessaire en nettoyant entre chaque passage au cas ou une assistance se sois pointer entre deux attaques.
Revenir en haut Aller en bas
binou

binou


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : La Corse... Dans mon coeur!
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:24

Candidature de Darkenoby (vote en cours) 541892 Jolie candidature, ça fait plaisir à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin55




Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:35

Ah tient je savais pas que tu postulé ici toi ...

Je sais pas ce que vous voulez faire avec darknoby mais je suis en train de priser un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darkenoby (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkenoby (vote en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ca va Swinguer :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser